LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [FPS/Tactique] ArmA III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 2:12

Hello Messieurs,
J'espère que tout le monde va bien. Surprised 
Je ne sais pas s'il y a toujours des fans de FPS tactique, mais je vous annonce la sorti d'Arma III en version Beta sur steam à 34euros.
La version beta n'est bien entendu pas la version finale mais en l'achetant vous avez accès à la version finale sans rajouté un copec de plus.

Qu'est ce qu'on peut dire ?
Le cœur du jeu n'a pas changé, on reste dans la continuation de la série (bien que le jeu se déroule dans un futur proche).
Le moteur graphique a subit un bon lifting, particulièrement dans la gestion de la lumière.
les animations ont elles aussi subit un bon lifting.
Alors qu'avant on pouvait se déplacer sur terre, sur mer et dans les airs, vous pourrez désormais vous déplacer sous l'eau.
....

Concernant les performances, j'arrive à lancer le jeu en qualité high (en enlevant certaines options comme le PIP) avec le même ordinateur que j'utilisais sous Arma II.

Vous devez possédez un compte steam pour lancer le jeu. Il est à présent possible de se connecter à la partie en se connectant via son profil (plus besoin de chercher le serveur directement dans le jeu).

Revenir en haut Aller en bas
Lennox
cool=
Lennox


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:08

Ça me semble vraiment très aboutis, beau graphiquement et un gameplay réaliste (les positions accroupis/coucher me font bader). Il y a de la personnalisation d'armes et de skin (poussé je l’espère), en gros tout ce qu'il faut pour un FPS simulation pour me plaire. Alors quand j'aurai retrouvé une connexion potable, je me pencherai là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 3:17

Lennox a écrit:
Il y a de la personnalisation d'armes et de skin (poussé je l’espère).

La personnalisation de l'arme n'est pas extrêmement poussé. Tu peux changer ton optique, ajouter un laser ou une lampe, et ajouter un silencieux ou non.
La texture de l'arme n'est pas modifiable. On ne peut pas décider d'ajouter ou retirer le lance grenade, ce dernier est solidaire à l'arme. Il n'y a pas de bipied.

Pour le personnage, celui ci est à la base habillé de sous-vêtement (hyper-moulant), vous pouvez lui ajouter un pantalon, une combinaison, ajouter un sac à dos, un gilet tactique,un casque, chaque élément, ayant une certaine contenance, vous permettant d'emporter plus de chargeurs ou d'articles divers (le poids est à prendre en compte et influe sur votre niveau de fatigue).
Ces modifications peuvent êtres effectuées à la base, durant une partie. Tout dépend bien sur du type de partie.

Ce jeu peut paraitre assez difficile au premier abord pour un novice, ceux qui auront joué aux opus précédents seront moins troublés, bien que certains éléments soient assez déroutants. Mais il permet une très grande rejouabilité et la communauté travaille énormément à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:48

alala, arma troua, et qui revoilà ? cheers 
keskuetudeviendonc ?!

yep, pour la personnalisation des skins c'est plutôt du genre de BF2 & PlanetSide (skin fixe) que APB.

pour ce que j'avais vu d'arma 2 et 3, c'était davantage un moteur de jeu de guerre (axé réalisme) plutôt qu'un jeu en soi : il était vraiment fait pour être moddé (ouverture des scripts).
je pense que le 3 continue dans le même sens ?

N'empêche, elle m'avait saoûlé, cette boussole Razz
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:26

Hehe!
Heureux de relire tes messages. Wink 

Je bouge pas mal en ce moment Cool 

Reum a écrit:
pour ce que j'avais vu d'arma 2 et 3, c'était davantage un moteur de jeu de guerre (axé réalisme) plutôt qu'un jeu en soi : il était vraiment fait pour être moddé (ouverture des scripts).
je pense que le 3 continue dans le même sens ?

Exact, des mods étaient déjà sorti alors que le jeu n'était qu'en version Alpha. Ils ont amélioré la comptabilité entre Arma 2 et Arma 3. Un mod te permet par exemple de jouer avec les armes/vehicules/ cartes d'Arma 2 sur le 3 .

A ce que je vois la team cool= n'a pas trop bougé, toujours aussi tranquille ce forum. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:55

Ce sont les membres, qui font bouger les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox
cool=
Lennox


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:41

J'ai réfléchi a cette phrase existentiel durant la nuit et... j'ai pas réussi a faire bouger mon corps avec mon zizi. (quoi que... au réveil ce matin, après avoir rêvé de reum sur le trône demandant du Pcul...)

Sinon, pour ce qui est du prix du jeu, j'ai ouï dire que l'acheter maintenant en phase beta coûtera moins chère que si ont l’achète une fois fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:19

lennox a écrit:
Sinon, pour ce qui est du prix du jeu, j'ai ouï dire que l'acheter maintenant en phase beta coûtera moins chère que si ont l’achète une fois fini ?!

Tu as dû le lire cinq posts avant. geek 

Azroul a écrit:
je vous annonce la sorti d'Arma III en version Beta sur steam à 34euros.
La version beta n'est bien entendu pas la version finale mais en l'achetant vous avez accès à la version finale sans rajouté un copec de plus.


Reum a écrit:
Ce sont les membres, qui font bouger les corps.

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 6:50

je vais peut-être faire mon radin (comme d'hab...) mais je vais (comme d'hab...) attendre la démo jouable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 3:21

Compréhensible.
La démo devrait sortir un peu après de la version finale, surement pas avant octobre.
Après il faut voir au niveau des performances, pour le moment le jeu tourne plutôt bien avec mon ancienne configuration. Le moteur physX a été ajouté au jeu, pour le moment il ne concerne tous les objets du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox
cool=
Lennox


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:48

Pas dispo jusqu’à mardi, mais ma connexion est enfin revenu !!!
Pour en revenir au jeu, comme reum, je suis souvan méfiant (radin???) et j'attend d'avoir un vrai "retour d’expérience". Cela dit... j'ai pas grand chose a me mettre sous la dents en ce moment... (sc2, j'ai du mal a m'y remettre depuis hots Sad et ps2 ben...chef sisa est pas là et puis je me lasse au bout d'une heure). J'ai un vieux compte steam qui date de counter strik... avec ancien adresse email et mots de passe introuvable, mais bon je vais me débrouiller pour ça, DL d'Arma III mardi au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 2:30

ah cool le retour de la connexion !

Perso, je suis toujours pas assez fan de fps pour "passer sur ArmA3". Je vous y rejoindrai si vous y êtes nombreux, mais sans plus.
Y passer des heures à regarder les options, choisir ses armes, chercher l'ennemi, le trouver pour conclure qu'on s'est mal équipés, etc... bof.
La team des "rangs d'honneur" a vraiment trouvé le nom parfait pour ArmA : il faut aimer la randonnée.

Sisa est (discrètement) revenu ! Dans PS2, je pense chez les américains.
Ca fait deux mois que je n'ai plus lancé PS2. Y jouer seul c'est chiant, à deux c'est ennuyeux. Je comprends que les grosses team s'y amusent, mais à pas nombreux en mode "zerg", finalement c'est rapidement saoûlant.
Je le lançais, prenais les 10points, regardais les 3 maps (qui ne me donnaient pas envie), la répartition des camps (qui fait peur aux vanu), et je l'éteignais. Ca a duré 2 ou 3 jours et je ne l'ai plus relancé.
BuzzCutPsycho a bien raison : ce jeu manque cruellement d'objectifs.

Bah du coup je fais du SC2. J'explore les builds sur 2 bases à partir du BO "TvX" de Makoz, en faisant la course à la pop et aux recherches +3. En tout cas, l'IA ne gagne plus, jamais :p
Je t'avais parlé d'une idée de programme lié aux BO de SC2 : j'ai commencé, en Python Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 5:51

Pour Revenir à ArmA III, c'est un jeu très particulier. La base est une sorte de version tous public du simulateur VBS2 (simulateur utilisé par les armée Américaines et Australiennes).

Avec cette base vient se greffer une multitude de mod tous plus différents les uns que les autres: reskins d'unités, nouvelles armes/unités, nouvelles armées (françaises,russes,suédoise ...), mod historique (seconde guerre mondiale, vietnam.... ) et je passe les mods plus farfelus (aliens / zombies et autres joyeuseté).

Avec ça tu peux ajouter les nombreuses et différentes fournies par la communauté (que tu peux toi même créer avec un peu de pratique):
missions persistantes (ton équipement et ta vie est sauvegardé lors de ta déconnexion du serveur)
missions coop (humains avec ou sans AI alliés contre des AI)
missions humains vs humains: avec un objectif pour chaque camp
match à mort classique
capture de drapeau
....


Bref le principal atout d'Arma est sa re-jouabilité.

Après il faut te dire qu'ArmA 3 est actuellement toujours en phase d'amélioration et donc tu es amené à rencontrer encore pas mal de petits bugs.
Si tu veux un jeu vraiment sur tu peux toujours acheter ArmA2CO qui le jeu précedent ArmA 3. Il est beaucoup moins cher et il y a eu pas mal de promo. Tu peux aussi l'obtenir aussi via Steam.

C'est à toi de voir.

Et juste pour savoir, que signifie PS2 ? mis à part playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 6:25

PS2 Arrow  Planet Side 2
Revenir en haut Aller en bas
Lennox
cool=
Lennox


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:20

Premier essai hier soir! Ben c'est pas gagné au niveau des commandes tellement il y en a, et surtout que je suis une bille en anglais... mais bon sur le peut que j'en ai vu, j'ai pris mon pieds :)Je compte sur toi Azroul pour les détails que je ne pige pas ^^ (Perso en jeu = Lennox ; Steam = Lennox33)
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:27

C'est aussi ça la difficulté d'Arma, ils ont rajoutés quelques commandes supplémentaire :° .
Ils ont même piégé les habitués du genre en rajoutant une touche pour lancer les grenades "G", habituellement utilisée pour ouvrir son inventaire, je te dis pas les dégâts que cette simple commande a causé au début Smile

Quand à te renseigner pas de problème, je suis en repos aujourd'hui. Donc je pourrais me connecter dans la journée: soirée.
Mon pseudo steam est: Willsdorf.


Edit: Tu devrais recevoir une invitation. En tout cas pas facile à trouver le Lennox, j'ai du envoyer une invitation à trois profils avant de trouver le bon.

Je ne savais que Counter Strike est aussi ancien que ça ! Shocked 
dernière utilisation le 2 Jan 1970


Dernière édition par cool=Azroul13 le Sam 5 Oct 2013 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:30

Voilà quelques nouvelles:
Le jeu complet sera disponible le 12 septembre 2013 et passera donc de 24 euros à 44 euros.
La campagne solo ne sera pas disponible le 12 mais sera téléchargeable gratuitement un peu plus tard.

Un livestream montrant le jeu final sera mis en ligne vers 17h00 ce soir à cette adresse: http://www.arma3.fr/pages/twitch_arma3official
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:41

Dernière offre pour les retardataires


Le jeux complet vient de sortir aujourd'hui à 44.99e. Metaboli en partenariat avec CfrArma propose une réduction de 25% du prix.

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience sur Arma3 rendez-vous sur cette page:
http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=4598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FPS/Tactique] ArmA III Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] ArmA III   [FPS/Tactique] ArmA III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS/Tactique] ArmA III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion sur le jeu Arma 2
» Sondage arma, un logo !
» Nouvel Opus Arma II
» Arma 2 (Bohemia Interactive)
» Idée de serveur pour Arma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: = Les Jeux =-
Sauter vers: