LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sondage arma, un logo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devile-wolf
cool=
Devile-wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : la beaudie 63930

Feuille de personnage
Arme secrète: cros

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:13

Voili voilou un petit poste pour sonder les gens^^ lol!

Il faudrai faire des proposition de logo pour l'equipe dans arma (poster aussi si vous le desirer vos face et toute question qui peu s'aparenter avec ce sujet) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:28

Comme je te l'ai dit AU MOMENT où tu m'en as parlé, la notion de LOGO ne concerne pas seulement ArmA.

Il y a
- la Team Cool= (tous jeux confondus)
- la TeamRacingCool (pour les jeux de course) : nous n'avons pas de logo sous forme d'image, mais de texte : =TRC=
- il faut trouver un nom à la partie Frag. Lorsqu'on aura trouvé un nom, on pourra réfléchir à un logo.

A bon "entendeur", hein Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Cool=Pilou

=Cool=Pilou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:47

déja ce qu'il serait bon de savoir c'est sur quel support il doit être appliqué ...

Pourquoi ne pas réfléchir a qqchose de simple, style un objet, un animal etc ... qui puisse être ensuite décliné sous différentes formes de logos en fonction de l'univers de jeu auquel il est attribué .
Pour ma part un palmier serait une idée qui pourrait être intégrée a un logo prenant une forme style pucelle ou badge militaire pour les jeux de guerre , et un forme style pub flashie pour un contexte jeu de bagnole etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Devile-wolf
cool=
Devile-wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : la beaudie 63930

Feuille de personnage
Arme secrète: cros

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:53

pour le nom le plus importent pour arma du moins c'est surtout le "tag" le notre est cool= pour le nom précis c'est a voir effectivement Question Question

Après ma proposition étai surtout pour nous mettre no "badge" sur nos tenu et les véhicule utiliser dans arma vu que presque tout est prés sauf le logo justement ensuite je ne c'est pas comment sa fonctionne sous les autre jeux donc pour le reste c'est a vous de voir ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:39

Salut,
Vaste sujet, plutôt épineux. Very Happy
Il y avait déjà eu une idée pareille qui avait été mis en place sur l'ex forum, mais qui n'avait malheuresement pas abouti.....

Après il est vrai qu'on "souffre" d'un problème d'identité, La team Cool= est le rassemblement de deux groupes racer et fraggeur. Le coté fragger étant beaucoup dispersé que le coté racer, étant donné les différences de jeu (ex: BF : Arma, arcade : Simu).
Donc le premier de nos problème est un nom pour les fragger. Question Question Question

A vos claviers !!!!!



Après l'idée de Pilou est l'idéal pur l'idée de logo: tous ce qui nous faut c'est un symbole (feuille de cannabis, rasta .......). Pour ensuite le modifier en fonction des deux groupes, et ajouter un signe à ce symbole de la teamCool= qui représenterait chaque groupe (volants, jantes, fusils d'assaut, lunette de snipe...)


Voilou ................ afro


Dernière édition par cool=Azroul13 le Lun 1 Juin 2009 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:06

bien résumé Azroul, même si du côté volant on souffre aussi de la dispertion ; c'est seulement moins visible car il y a moins de joueurs et moins de jeux que pour le frag.

Tout le problème du logo (tiré d'un objet ou autre) est de chercher le 'truc commun', le truc qui fait que cette team est ceci, et non autre chose. Je crains que trouver un objet qui représente fidèlement ce truc commun soit très difficile, vu qu'on a déjà du mal à décrire ce truc commun (c.f. le topic de présentation de la team https://lateamcool.forumactif.com/la-team-cool-f1/presentation-de-la-team-cool-t21.htm).

Côté volant, comme je l'ai dit plus haut, on a déjà un "TRC=" que l'on décline au gré des skins et qui fonctione assez bien car les team/ligues de jeux de course utilisent beaucoup les sigles. D'ailleurs, les sigles sont aussi très utilisés par les fragueurs.
Aussi, et là c'est personnel : je suis bien plus créatif en lettrage qu'en dessin albino

Bref, à mon avis, le plus simple/propre/facile/direct/efficace/cohérent/chépukoimettre, ce serait de trouver un sigle pour le frag, et d'en tirer un ou plusieurs logos.

Allez, d'autres arguments messieurs silvouplé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
=Cool=Pilou

=Cool=Pilou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:08

Voici un premier projet décliné en deux version un poil différente

Sondage arma, un logo ! Palmbeachlogoganjateamc Sondage arma, un logo ! Palmbeachlogoteamcoolco
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:54

Joli Pilou,

J'aime bien le deuxième afro
REste à voir le sigle des fraggers:
_Team Fragger Cool= (TFC=)
_Compagnie des Fragger Cool= (CFC=)
_Les Tontons Cool Flingueurs= (TCF=) ou Les Tontons Flingueurs Cool= (TFC=)
_Le Club des Cool Fragger (CCF=)
_Les Combattants Cool = (CC=)

Voilou quelques petites idées ...........
Revenir en haut Aller en bas
=Cool=Pilou

=Cool=Pilou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:19

Sinon simplement Team CooL= (TCL=)

... mais il sert a quoi ce trigramme?
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:04

Tu n'as pas bien compris.
Team Cool= représente les deux groupes de la team c'est à dire la team Frag et la Team Racer Cool=...
Team Cool= ne réprésente pas en elle même l'un de ces deux groupes.

Ensuite le trigramme n'est pas obligatoire, ceci est juste pour faire équivalent avec TRC=, c'est pour que l'on puisse rapprocher les deux sigles en plus du mot Cool commun.


Voilou .....
Revenir en haut Aller en bas
Devile-wolf
cool=
Devile-wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : la beaudie 63930

Feuille de personnage
Arme secrète: cros

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:39

Les Tontons Flingueurs Cool= (TFC=)

me plais bien surtout qu'il est proche de trc

et c'est mieu a dire que team fragueur cool et il represente bien l'espri ^^
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:22

je reviens à la charge, on a toujours pas de nom pour notre coté fraggueur !!!!

Sa serait bien de se décider depuis le temps qu'on traine cette idée !!! Surprised


Aller proposer des sigles ou donner votre avis sur ceux proposés.
il serait bon que les "fondateurs" donnent leurs avis !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:03

petit up

Ils seraient bon de trouver notre sigle pour les fraggueur surtout qu'il yaura une ptite surprise une fois le logo trouvé ou du moins un peu après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 4:17

ooooh, j'aime les surprises Smile
Pour les idées, effectivement ce serait bien que les fondateurs s'expriment sur le sujet................................................ au moins à leur retour de vacances Cool

Allez, une idée à la con : un tank avec des roues de voiture de course (mais le problème, c'est que ça fait plus "bourrin" que "team")
Ou alors, tourner autour de l'idée du "couple de partenaires", puisque du côté frag, j'ai l'impression que ça joue surtout en couple (genre patineurs artistiques en tenue camouflage).
Bon, je me tais et laisse parler les fragueurs... afin au moins d'avoir l'avis des joueurs concernés pig
Revenir en haut Aller en bas
Devile-wolf
cool=
Devile-wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : la beaudie 63930

Feuille de personnage
Arme secrète: cros

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:33

Le coup de la voiture armer jusqu'au dent n'est pas mal non plus ??!! Qu'est ce que vous en dite ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
cyprenzo
cool=
cyprenzo


Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43
Localisation : 17000 la rochelle

Feuille de personnage
Arme secrète:

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:22

Retour de vacances salut a vous tous et encore merci pour la mise en oeuvre du project nom,logo...

Moi je trouve le deuxieme a pilou sympa mais y aurait il possibilité de mettre un volant rally en fond, en guise de contour a la place du noir ? et d'une autre couleur ?
Pour le tag il sont aussi bien les uns que les autres je propose un vote une fois que toutes les propositions de tag seront terminées .
Moi j'aime bien TSC ( Team Soldier Cool ) qui beaucoup plus proche de TRC le R et le S se suivent et en meme temps Racing et soldier c'est anglosaxon
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:41

mmmh ! oh mais ça c'est un nom qu'il est bon Smile
enfin, à mon avis c'est bien trouvé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiscam
cool=
Tiscam


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Roquefort la bédoule

Feuille de personnage
Arme secrète: pieds droits et gauche

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:20

ouep TS cool ok
et si on peu mettre un pneu michelin sur le logo afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:57

arf, et un H, à la place du S, ça vous branche ?
Pour Hunter (chasseur) bien évidemment Laughing

Bon allez, j'arrête de déconner... ça ferait THC elephant
Revenir en haut Aller en bas
cyprenzo
cool=
cyprenzo


Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43
Localisation : 17000 la rochelle

Feuille de personnage
Arme secrète:

Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:16

lol ya dla recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage arma, un logo ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage arma, un logo !   Sondage arma, un logo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage arma, un logo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Qui possède ArmA 2 Combined Operation?
» Promotion sur le jeu Arma 2
» sondage pour incorporer un mod à la liste des mod nécessaire arma2
» Nouvel Opus Arma II
» Un pti mod pour Arma 2 spécial pour Reum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: