LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nouvel Opus Arma II

Aller en bas 

Participation
Pas du tout
Nouvel Opus Arma II Vote_lcap50%Nouvel Opus Arma II Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Un peu
Nouvel Opus Arma II Vote_lcap25%Nouvel Opus Arma II Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Beaucoup
Nouvel Opus Arma II Vote_lcap0%Nouvel Opus Arma II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passionnément
Nouvel Opus Arma II Vote_lcap0%Nouvel Opus Arma II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la folie
Nouvel Opus Arma II Vote_lcap25%Nouvel Opus Arma II Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:56

ArmA Operation Arrowhead

Nouvel Opus Arma II 3-arma2_arrowhead_ingame_shot_04

Nouvel Opus Arma II 3-arma2_arrowhead_ingame_shot_05

Nouvel Opus Arma II 3-arma2_arrowhead_ingame_shot_16



Extension officielle de ArmA II en stand alone, celle ci est indépendante du jeu de base, vous n'aurez pas besoin de arma II pour la faire tournée par contre les possesseur de Arma II pourront jouer avec les îles, persos et véhicules du jeu original sur l'extension.
Le scénario de cette expansion prend sa source au Takistan (pays imaginaires), les US sont de retour pour mater les terroristes qui menacent le pays.
l'extension va comprendre:
-deux nouvelles iles: _Une version montagne afghane avec de petits villages parsemés en contrebas de ces montagnes.
_2nde carte avec une grande ville (type kabul).
-de nouvelles faction : des rebs types talibans et peut etre des pays de l'ONU (pure spéculations)
- nouveautés en matière de simulation: FLIR, lampe torche sur les armes, laser IR (detectable seulement avec NVG), etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:18

donc il y a moyen de jouer sur ce standalone, à plusieurs, gratuitement, un peu comme pour tester Arma II ? (que j'hésite à payer au prix actuel car je crains que ma config me le fasse regretter)
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 7:46

Salut à tous, j'espère que je vous manque pas trop geek !!

Je viens de m'acheter operation Arrowhead pour pas trop cher, tous les titres arma sont en ce moment en baisse (-50%).
Si sa vous intéresse allez sur ce site : http://www.sprocketidea.com


Attention, vous n'achetez PAS le jeu en boite, celui ci devra être téléchargé depuis le site après avoir payer


Le code d'activation sera sur le site. Je n'explique pas plus tout est expliqué en français !!



Pour ceux qqui veulent se décider les démos sont disponible sur ce même site.

Dernière chose, pour ceux qui ne posséderez pas arma2 et qui souhaiterait se lancer dans l'aventure Arma2 je leur conseil d'acheter Arma2 Combined Operation(Arma2 et Arma2 Operation Arrowhead), les deux jeux sont maintenant fortement recommandé pour pouvoir jouer en Mp. Le prochain Project reality sur arma 2 nécessitera Arma2 et Arma2 Operation Arrowhead !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:16

c'est bon pour moi, j'ai topé la version boîte (pas encore installé car ça fait beaucoup de Go...),
vivement PR: ArmaII farao
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 3:49

Parfait Reum,va falloir que je mette à jour le post sur les addons Arma 2 OA
bounce

Pour ceux qui n'ont pas encore leur version Arma 2 Combined Operation ou Arma 2 Arrowhead (pour ceux possédant seulement Arma 2),

La promotion se fini ce soir dépéchez-vous de commander !!!
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:56

ATTENTION ATTENTION

Promo sur Arma 2 Combined Operation -50%
Prix actuel de 19.99 EUROS


Rendez vous sur le site sprocket:

http://www.sprocketidea.com/joomla/index.php?page=shop.browse&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=2




/!\ Vous devrez téléchargez le jeu, il n'est pas disponible en version boite sur le site !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Opus Arma II Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus Arma II   Nouvel Opus Arma II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Opus Arma II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion sur le jeu Arma 2
» [FPS/Tactique] ArmA III
» Sondage arma, un logo !
» Arma 2 (Bohemia Interactive)
» Idée de serveur pour Arma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: = Les Jeux =-
Sauter vers: