LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Presentation de la Team Cool=

Aller en bas 
+2
Tiscam
cyprenzo
6 participants
AuteurMessage
cyprenzo
cool=
cyprenzo


Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43
Localisation : 17000 la rochelle

Feuille de personnage
Arme secrète:

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:48

En simplifiant les choses :

La team cool= a été crée en 2004-2005 , c'est une petite équipe de potes qui se rejoint sur team speak histoire de ce faire quelques parties online .

Le commencement:

Nous etions comme tout le monde a jouer chacun de notre coté quand un jour mon pote serginy qui venait souvent me voir me dis:
"mais moi aussi je veut jouer online " (donc achat de pc tralala...)
On a commencé sur battlefield 2 et age of empire 3 .

La suite:

Un autre ami c'est joins a nous (Mikos)nous nous sommes orientez vers le FPS battlefield 2, donc cool cool, a trois seulement on s'est dit pourquoi pas se faire recrutés  ( A l'époque chez =GD= team portuguaise il me semble ).
Ici nous rencontrons cecsud notre bon ami ainsi que pleins d'autres membres avec qui les liens se sont creer
Mais les choses ne se passairent pas comme l on le voulaient et la liaison entre admin des =GD= et nous été tres tendues,donc nous sommes partis.

La suite:

Le depart fus rapide : liaison entre Moi cyprenzo, serginy,mikos,cecsud,pirrat,dog,et d autres .
Avec environ 10 personnes la team commence a prendre forme et voit apparaitre le jour en 2006 grace a un site creer par pirrat et un serveur team speak .
A ce moment la nous nous appelons les =BFP= (briguade franco portuguaise).
De bons moments ce sont deroulé comme de mauvais ( plusieurs match, Le fight project creer par somua,BF2142,les enguelades lol...)

Puis encore et encore LOL ... La séparation ... eh oui..

La suite :

Reste aux compteur de membres :

Moi cyprenzo,cecsud,mikos,serginy,bidou
Mais une revelation se remet en place et la vraie TEAM Cool= arrive sans meme que l'on s en rendent compte
-(Creations de plusieurs sites et forums ainsi que plusieurs Ip de team speak saisi )
-Rencontre avec pleins de gens supers autant les uns que les autres.(en partis tiscam et reum qui nous ont redonné du moral pour creer cette team).
-mise en place de la simulation auto


La suite :,

2009
- arrivée d'Azroul, Devil-wolf, polblanarsou, chriskiller

2010
- arrivée de Sisamuth, abdel, thomigun

2011
- arrivée de Lennox

- 2013
arrivé de Tigus

- 2014
éjection de reùm


-------------------mille excuses pour tout les membres oubliés non cités--------------------
2009 Et voila aujourdhui certain sont la et pas la d autres viennent et repartent mais ce sont les choix de la team cool ,elle a été fondée grace aux liens amicaux qui se sont formés entres tout les membres et je dis bien tout les membres sans exceptions=

-un chtit forum
-pas d'obligations
-pas de contraintes d'entrainement obligatoires
-jouez simplement a tout ce qu'on veut et ensemble


                                                                     "BIENVENUE "
Revenir en haut Aller en bas
Tiscam
cool=
Tiscam


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Roquefort la bédoule

Feuille de personnage
Arme secrète: pieds droits et gauche

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:01

Voilà qui est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peer@t




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 4:30

Salut Cyrille, Cédric et Sergio ainsi qu'à tout vos membres Wink

Joli résumé de l'histoire, ça fait bizarre de la lire, j'avais oublié certaines choses depuis le temps Smile

Félicitations pour le travail fait ici et bonne continuation à vous les COOL, à un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cool=CecSud
cool=



Messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Arme secrète: X-FI / Soundlucker

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:15

Salut ami Peer@t Merci pour ce compliment venant des toi webmaster, mais nous: sergy ,cecsud, cyp on ces rien faire même pas joué en groupe depuis le temp AAa Rolling Eyes il y a le grand Reum derrière tout ça et je l'en remerci encore* .
Sergy,Cyp il Sleep c'est deux tarlose en ce moment que se soit sur le forum ,TS ou InGame ??? et il me manque comme le Mikos Crying or Very sad .Moi je joue toujours autant au frag : CoD2 mon chouchou, Project Réality (ou tu devrais nous rejoindre sur OSV tout les trois semaines, va sur le site se serai cool si ça te dis? ) ,BF Bad C,GTR², voili voilou a bientôt Mr Peer@t.
Revenir en haut Aller en bas
Peer@t




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 4:11

Salut Cecsud, pour notre part, la =]BFP[= n'est que sur Battlefield Bad Company 2 la plupart du temps avec petit passage sur COH de temps en temps pour changer.

Nous venons de nous inscrire à l'ESL donc niveau tournoi on sera servi je pense Wink

Si tu as envie de passer fragguer sur Battlefield Bad Company 2 avec nous n'hésites pas Wink

@+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cool=CecSud
cool=



Messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Arme secrète: X-FI / Soundlucker

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:11

J'ai supprimé le compte de Reum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Arme secrète:

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 4:34

lol cecsud

tu m'éjectes par les toilettes, je reviens par la fenêtre.

N'est pas admin qui veut... ça requiert des responsabilités, des compétences en communication, mais aussi un minimum de savoir faire.
Personne n'est parfait ; pour ma part j'ai au moins le savoir faire.
Tu devrais te remettre à la communication, ça t'allait mieux !

Si tu comptes te reconnecter, fais une demande de renvoi de mot de passe puis consulte tes emails

a+
reùm
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamcool.forumactif.com
mikos

mikos


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 48

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:19

ouaa les gas ques qui se passe la  ,,,, ???????
faut il que je revienne pour vous bauter le qu affraid
ced je voudrais bien que tu passe sur le ts pour discuter jy serais connecter apres midi ou en soiree merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Arme secrète:

Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 3:39

Les cool= que j'ai connus me manquent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamcool.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de la Team Cool= Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Team Cool=   Presentation de la Team Cool= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la Team Cool=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la Team Cool=
» Salut la Team Cool
» =COOL= Cool vs RPIMa - Samedi 04/04/09 Dimanche 05/04/09
» ip ts cool
» TS Cool= ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: = La Team Cool =-
Sauter vers: