LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut la Team Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beaware




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:23

Salut,

Content de vous avoir retrouvés. J'espère que tout le monde vas bien. Je reviens un peu à la simu après 2 ans de gros calme. Sinon quoi de neuf ?

Beaware ex alias [TFGT] lol.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 4:10

Hey salut Beaware !

Par ici, question voitures, on a délaissé GTR2 et GTR-Evo (même si des install de GTR2 persistent sur quelques disque-durs) ; certains sont passés sur IRacing mais tout le monde n'est pas convaincu, d'autres sont restés sur NetKarPro (que nous avons quasiment tous).
Et puis il y a les autres types de jeux (guerre, stratégie) auxquels nous jouons aussi...

T'as le volant qui te démange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beaware




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:03

Salut Reum, oui j'ai le volant qui me démange, et je suis en manque de bonne partie de pilotage et de rire aussi. J'ai laissé de côté Iracing,, je n'ai pas repris de licence cette année. J'y ai laissé pas mal de poignon, j'ai acheté tout le contenu quasiment, je suis a la classe A, mais ce jeux me laisse un gout amer au niveau de l'ambiance, c tout misé sur le classement. Sinon j'ai ré-installé Gtr evo, j'ai toujours Netkar pro aussi. Je traîne mes galoches sur le lobby et je cherche quelques bonne partie ici et là.

Au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:08

Bah pareil !
Après avoir enchaîné autant de championnats, ça me tire sur les articulations de ne plus en faire...

De notre côté, on arrive difficilement à s'organiser pour rouler à 3 au même moment (c'est un peu chacun de son côté...) ; mais on y arrive parfois.

Sur NetKarPro, on utilise souvent le mod Lambo (http://www.radiators-champ.com/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=5&view=view.download&catid=14&cid=103) ou les caisses à savon (http://lateamcool.net/cool/NKPro/Mods/makiautoPro111.zip)
Revenir en haut Aller en bas
mikos

mikos


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 48

Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:21

salut beabea
ravit de te revoir
je vient d avoir ma connection aujourd huit
et le pc a la fin de l autre semaine a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:32

yeah bounce ça va swinguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikos

mikos


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 48

Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:23

cheers Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:15

Je t'ai vu te connecter hier soir ; pourquoi ne t'es-tu pas avancé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikos

mikos


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 48

Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:34

je peut me connecter mais le probleme c que je nai pas de micro casque Very Happy
je vais en chercher 1 vendredi apres midi apres tinquite je passe sur ts geek
et la semaine d apres jai mon pc tout neuf et de plus jai 8 mega en degrouper trop cool les telechargements cheers enfin lol
a vendredi les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:34

okay !

Arf, ce soir c'était moi qui étais bloqué au téléphone...
A ce week-end avec le son !
Revenir en haut Aller en bas
mikos

mikos


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 48

Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:10

salut
c bon les amis jai mon pc tout neuf acheter hier
jinstale sa tranquilement et jarrive sur ts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la  Team Cool Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team Cool   Salut la  Team Cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Team Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Namasté a la cool !
» Bonne Année Mrs Cool
» Joyeux noël à la cool !
» ip ts cool
» TS Cool= ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: