LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche testeurs de Circuit 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Arme secrète:

Cherche testeurs de Circuit 3D Empty
MessageSujet: Cherche testeurs de Circuit 3D   Cherche testeurs de Circuit 3D Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:11

Je ne sais pas trop s'il y a encore du monde ici, mais je poste à tout hasard...

Comme vous le savez déjà je travaille depuis plusieurs mois sur la création de circuits à intégrer dans des jeux vidéo (Assetto Corsa / nkPro).
Une première track est presque prête (type rallye, 2200m, réaliste) et une seconde est en cours d'élaboration (type circuit, 6000m environ, imaginaire). D'autres tracés viendront par la suite (circuit historique réel 1000m, et course de côte réelle 10km).

Heureusement je ne suis pas seul, 2 potes me filent un coup de main pour les textures et la 3D.
Afin d'obtenir des circuits de bonne qualité, on a besoin d'aide pour tester et valider les tracks : revêtements de la piste, charge vidéo (fps), aspects multiplayer, etc.

Si certains d'entre vous sont intéressés de participer, n'hésitez pas à me contacter !

a+
reùm
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamcool.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Arme secrète:

Cherche testeurs de Circuit 3D Empty
MessageSujet: Re: Cherche testeurs de Circuit 3D   Cherche testeurs de Circuit 3D Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 5:34

Nous venons de sortir une version beta afin de faire valider la surface de piste par différents pilotes, et envoyons nos caresses les plus volontaires à vos G25.
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamcool.forumactif.com
 
Cherche testeurs de Circuit 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open NTF GTR2 - VW Sirocco - Circuit Sugo - 16/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: