LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour après desertion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifox




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 56
Localisation : picardie

De retour après desertion... Empty
MessageSujet: De retour après desertion...   De retour après desertion... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 5:02

Salut à tous, salut les rangs d'honneurs, un nouvel Arma sort et me revoilà !
La cours martiale m'attend mais j'ose me représenter après tout ce temps... J'ai zappé le jeu en réseau pour me consacrer à la vraie vie. Geek un jour geek toujours. Arma ressort sa dernière version et je n'ai pu résister à l'appel.
Je serai probablement mois présent qu'avant mais l'idée de repasser un peu de temps avec vous me réjouit.
A bientôt sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

De retour après desertion... Empty
MessageSujet: Re: De retour après desertion...   De retour après desertion... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 3:56

Hello Tifox, heureux de te revoir trainer sur Arma III.
Sauf que tu es sur le forum de la Team Cool= et non celui des rangs d'honneur. Razz

Je fais moi aussi mon mea culpa pour les joueurs de la Team Cool=, en ce moment je ne peux plus me connecter aussi souvent, mais j'espère bientot relancer une petite soirée cool sur Arma III. En espérant que tout le monde arrive à régler ses petits problèmes.
Il y aura un prochain gros update d'arma le 31 de ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
tifox




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 56
Localisation : picardie

De retour après desertion... Empty
MessageSujet: Re: De retour après desertion...   De retour après desertion... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:24

Oups désolé les cool= ! Remarquez rien ne m'empêche de vous passer le bonjour ! Merci de ton message Azroul13 ! Depuis le temps !!! Et oui Arma III ne remet un peu sur le jeu en réseau mais avec beaucoup plus de modération, la vrai vie prend le dessus ! A bientôt Azroul13 à bientôt les cool=.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après desertion... Empty
MessageSujet: Re: De retour après desertion...   De retour après desertion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après desertion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!!!!!!!!!!
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: