LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un grand vide c'est installé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox
cool=
Lennox


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

Un grand vide c'est installé... Empty
MessageSujet: Un grand vide c'est installé...   Un grand vide c'est installé... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:11

Coucou les cool! 
(En directe du Cyber a 15 km de chez moi) 

Voilà, après divers problèmes récurant en rapport avec ma connection internet ces dernières semaines,
m'en voilà finalement coupé pour une durée indéterminé. 
Mais j'ai fini par avoir le fin mots de l'histoire (approximatif)... a savoir ; le système de l'antenne relais commune a toute la population du trou pourri ou j'habite a été endommagé... La commune (mairie) n’ayant pas les moyens (???) se voie dans l'obligation d'attendre d'avoir un coup de pouce des communes avoisinantes. 
Et pour ce qui est des dommages, une enquête est en cours car il s'agirait d'un sabotage.

Bref, j'ai les boules, et si je choppe le saboteur je lui envoi mon chien en version 6 pool !!!

A très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand vide c'est installé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide c'est installé...   Un grand vide c'est installé... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:06

olala quelle galère ! affraid

Un grand vide c'est installé... Seau-perce-pipeline

j'espère qu'ils vont se bouger, et mettre un relais qui marche mieux que l'autre !
patience-patience, bon courage Rolling Eyes

PS : pour Cecsud qui devrait lire ses mp plus souvent !

PS2 : pour rappeler que TeamSpeak3 est dispo sur OS Android, donc sur pas mal de smartphones Wink(par contre, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier par moi-même si ça fonctionne en passant par une connexion 3G)
Revenir en haut Aller en bas
Lennox
cool=
Lennox


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

Un grand vide c'est installé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide c'est installé...   Un grand vide c'est installé... Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:12

Ayé la machine est en route, finalement les travaux seront effectués rapidement. D'ici 1 ou 2 semaines ça devrait être bon, mais pour ce qui est de la connexion je ne sais pas du tout si elle sera meilleur. (Mon problème reste le même, je suis trop loin de l’antenne..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand vide c'est installé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand vide c'est installé...   Un grand vide c'est installé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand vide c'est installé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand MERCI à n'autre Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: