LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rallye réels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:54

OH PUTAIN !
je viens de me rendre compte de ceci :
62ème Rallye Mont-Blanc Morzine - 02/09/2010 - 04/09/2010

168 Engagés (8 WRC, 10 S2000, 3 306 Maxi, 5 Porsche, 12 Swift...) [Clique ici]
Programme du samedi [Clique ici]
Itinéraire [Clique ici]

Autant, si je me motive, j'y monte vendredi soir en camping-car (faut qu'il roule un peu) pour dormir sur Joux Plane et y voir les 2 passages samedi (11h57 et 16h35).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:23

Un coup dans l'eau pour le week-end dernier, mais je me venge le week-end prochain au rallye du Picodon (Montélimar).
Attention, c'est du régional, donc 205 en festival (et quelques Saxo pour agrémenter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:49

=> Bon, bin j'étais sur Comps, c'était pas mal du tout :-D
(vidéo du tracé : https://www.dailymotion.com/video/x2wq3s_rallye-du-picodon-2007-es1-comps-n1_auto)

Réveillé par les 00 et 0, c'est la 306 MAXI (Gr FA7K) qui m'a ouvert les yeux, et la Megane (Gr A7K) les oreilles affraid

2 309 GTI (la zéro ainsi qu'un concurrent), 2 306 maxi, une dizaine de bombinettes, pas mal de BMW, 2 Porsche sympa...
en plus ça comptait pour la coupe de france, donc ça a super-bien roulé ! Basketball

Juste une BMW qui s'est arrachée une roue sous mes yeux (tellement elle est sortie fort du virage o_O), et une Lotus qui a rattrapé une frayeur au même endroit.

Ah, y'avait aussi une Alfa GTV magnifique, et une Visa GTI (qui s'est plantée à l'épingle après moi ^_^)
Par contre, dans l'empressement du testage de camping-car, j'ai pas pris de photos Evil or Very Mad. Mais j'ai trouvé un super endroit sur la spéciale : une route en impasse avec un parking très calme au bout, un petit champ pour la tente, et un wc public, tout nikel. Si le même tracé est programmé l'année prochaine, je retourne au même endroit cheers (accès rapide à un double-gauche en 4, si on monte un peu y'a la super-épingle-à-public, et un peu plus bas, un petit paquet d'épingles sympathiques drunken )


Alors, prochaine étape le Rallye des Cévennes ?
http://www.criteriumdescevennes.com/
21 -> 23 Octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:14

"Très-très" bientôt, voitures d'anthologie :
http://www.orangeventouxclassic.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tiscam
cool=
Tiscam


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Roquefort la bédoule

Feuille de personnage
Arme secrète: pieds droits et gauche

Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:40

très très en effet
Revenir en haut Aller en bas
Tiscam
cool=
Tiscam


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Roquefort la bédoule

Feuille de personnage
Arme secrète: pieds droits et gauche

Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:35

les 13 14 mai rallye de la sainte baume si vous êtes intéressés faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye réels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye réels   Rallye réels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye réels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NTFrance - Rallye Condroz - 10/07/09
» NTFrance - Rallye d'ouverture championnat - 24/09/09
» Rallye réel - Tour de Corse - 6-8/11/2009
» NTFrance - Rallye d'Automne - 24/09/2009 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: