LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:42

Alors fouillant les serveurs Fr à la quête d'une soirée humain vs humain, voilà que je tombe sur le forum Cfrarma sur une proposition lancée par Johnson que je restitu tel qu'elle est sur le forum:

Citation :
Salut à tous !
Voici encore une tentative pour jouer ensemble !
L'intéret du jeu réside selon moi dans le jeu humain contre humain. Et ca se complique dès le début à causes des visions du jeu différentes que peuvent avoir les différents clans.
Certains sont très contents avec un CTF bien bourrin d'autres ne supportent que les coops sans respawn.

Ici, je propose des contre op (chaque camp a des objectifs inverses) qui sont résolument axés simulation. Il y a du respawn, mais celui ci est reglementé et très limité.

Une question ou plutot un sondage : que pensez vous d'ACRE ?

Je sais par expérience qu'addon = bordel insoluble à chaque mise à jour.
Donc par défaut : on joue sans aucun addon.
On est pret à suivre les versions stable d'ACE et les versions stable d'ACRE. (qui changent quand même radicalement le gameplay)


Mais revenons en à la mission en elle même :
L'idée est de jouer un scénario un minimum élaboré et qui peut évoluer en cours de mission.
Un maitre du jeu anime la partie en définissant les objectifs. Il autorise un armement, fourni les véhicules et autorise les respawns.
La mission s'adapte en quelques secondes à n'importe quel scénario ! Les joueurs choisissent leur vetements en cours de missions !

Chaque camp dispose de son propre briefing.
Voici un exemple de briefings pour 3 camps :

Vu par les US : (groupe obligatoire)
Contexte :
Les russes ont procédé au lancement d’un nouveau satellite Arcon depuis leur base de Plessetsk, à 800 km au nord de Moscou. Ce satellite est destiné à la cartographie et ne présente pas d’intérêt stratégique, si l’on en croit la communication faite autour du lancement. Lors de la séparation des propulseurs primaires, une défaillance technique a provoqué la perte du contrôle de l’engin, qui a été aperçu pour la dernière fois au dessus du territoire Chernarus.

Situation au Chernarus :
Un ancien conflit interne avait nécessité l’intervention des forces de l’ONU pour stabiliser le pays. Les casques bleus sont toujours présents aujourd’hui et un de nos porte-avions traverse actuellement au large des côtes. Plusieurs bases russes se trouvent à proximité de la frontière nord du Chernarus.

L’ONU a proposé de participer aux recherches pour récupérer le satellite mais les russes ont décliné la proposition. Ils ont simplement demandé l’autorisation de passer la frontière avec un convoi de recherche et récupération anormalement important et armé.
Nous avons de bonnes raison de penser que l’Arcon renferme bien plus qu’un système de cartographie. Officiellement, nous ignorons l’affaire et laissons les russes procéder seuls à la récupération.
Officieusement, un groupe de forces spéciales a pu être projeté à quelques kilomètres de la zone du crash.
Ce groupe doit trouver Arcon avant les russes et extraire l’unité centrale du satellite.

Objectif 1 : Localiser Arcon
Objectif 2 : Ne pas se faire repérer par les russes
Objectif 3 : Découper et maquiller l’épave pour récupérer l’unité centrale sans éveiller les soupçons.
Objectif 4 : Extraire l’unité centrale

Vu par les russes : (groupe obligatoire)
Contexte :
Lors de son lancement, un satellite prototype de guerre électronique (Arcon) maquillé en satellite de cartographie a rencontré un problème. Il s’est écrasé au Chernarus mais sa balise continue d’émettre. Il est important que personne ne mette la main dessus, la technologie qu’il renferme doit rester secrète.

Situation au Chernarus :
Nous ne sommes pas présent au Chernarus mais dans les pays limitrophes.
Les forces de l’ONU encore sur place nous ont autorisés à franchir la frontière pour procéder à la récupération d’Arcon. Les restes de force rebelles (affaiblie par le dernier conflit) nous sont hostiles bien qu’elles soient très affaiblies.
Le porte avions US croisant au large des cotes du chernarus s’est stoppé et une activité accrue a pu être observé.

Un convoi armé vient de traverser la frontière avec pour mission : trouver et récupérer Arcon, ou le cas échéant, empêcher quiconque de s’emparer de l’unité centrale. Le satellite dispose de deux balises dont une au cœur de l’UC permet une localisation précise toutes les minutes.

Objectif 1 : Sécuriser le site du crash
Objectif 2 : Récupérer Arcon (20 minutes)
Objectif 3 : Extraire Arcon.
Objectif 4 : Empêcher quiconque de s’emparer d’Arcon.


Vu par les rebelles : (groupe facultatif)
Contexte :
Un de nos partisans à la frontière, Igor Stovok, a vu passer il y a quelques minutes une colonne russe qui se dirige vers l’intérieur du territoire. Nos rapport du camp de l’ONU montre bien que les casques bleus ne feront rien. Si Moscou croit pouvoir investir notre patrie aussi facilement, nous allons leur montrer qu’ils ne sont pas les biens venus.

Objectif 1 : Attaquer la colonne russe et faire le maximum de dégâts.
Objectif 2 : Voler tout le matériel possible et le cacher dans la campagne.

Il y a tellement de trucs à expliquer que je préfère m'arreter là avant de devenir incompréhensible.

Le plus simple, et de loin, étant de venir voir à quoi ça peut ressembler directement dans une partie !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Mon mail : sulu_03@hotmail.com

La liste d'addon nécessaire à cette partie (non définitive):
ACE
ACRE

J'ai déjà fait une proposition à Johnson pour qu'il réserve 4 places, mais ceci n'est pas définitif, aussi j'invite chacun d'entre vous à faire savoir s'il est ou pense pouvoir être disponible.



Dernière édition par cool=Azroul13 le Mar 18 Jan 2011 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:50

C'est très intéressant comme idée de match !
Bon par contre, je manque encore beaucoup de pratique, surtout sur "acre" ^^

Par contre, souci : le prochain rallye tombe ce jour-là Crying or Very sad pile-poil à même heure Crying or Very sad Crying or Very sad
(pour mal tomber, alors là, yzon fait fort)
mais si jamais la date doit changer, ou s'il y a une revanche, je serais bien intéressé de voir ce que ça peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:17

je vais voir s'il y a un moyen de bouger un peu la date Wink

Quand à l'addon acre j'avoue que moi non plus je n'est pas beaucoup de connaissance dessus, il s'agit juste d'un addon améliorant la communication dans arma de manière plus réaliste.
exemple:
Celui qui n'a pas d'item radio dans son équipement, celui ci ne pourra discuter qu'avec les personnes qui sont proches de lui (50 m)
Les radios sont réalistes, chacune possède une certaine portée d'émission, qui peut être altérée par l'environnement autour (foret, montagne)
etc..

Personne d'autre ??

Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 4:18

Bonne nouvelle il me propose de donner une date qui pourrait convenir à tout le monde.

Je vous laisse décider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:41

re,

comme on en discuté sur TS, la semaine suivante ce serait très bien
(je viens de vérifier, j'ai un truc important au boulot les 13 et 14)

Les autres ? Allô ?
Vous allez pas me laisser seul dans le nez d'Azroul qd mm ! :-o
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 2:00

Up changement de date, il propose le 19.

Aller Messieur manifestez vous Exclamation
Ne me dites pas que vous êtes devenu timide à ce point quand même
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:41

Tu peux compter sur moi ;
mais j'espère qu'on sera plus de deux, sans quoi il ne faudra plus trop compter sur moi dans les jeux qui ne sont pas des jeux de volant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:51

J'espère aussi qu'il y aura un peu plus de monde Surprised
Arma à 2 c'est vraiment la limite pour jouer en multijoueur Neutral
Aller les gars il me faut au moins 4 joueurs motivés pour qu'on puisse faire un truc pas dégueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cool=CecSud
cool=



Messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Arme secrète: X-FI / Soundlucker

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:37

Si je me met en 640/480 ca passera peu etre avec ma 7950 GT512 ii je ferais un test Sad
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:05

Sa sera très difficile pour toi de jouer Crying or Very sad j'imagine même pas les graphique que tu vas te taper affraid
J'espère que tu trouveras un moyen d'avoir ta nouvelle carte graphique.

En tout cas merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyprenzo
cool=
cyprenzo


Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43
Localisation : 17000 la rochelle

Feuille de personnage
Arme secrète:

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:11

je peut pas et j aime pastrop ce jeux merci pour la proposition tu fait du bon boulot az
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:21

Up pour savoir qui sera de la partie:
et voir pour un pti entrainement afin de se préparer un peu pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:20

tjrs moi...
Revenir en haut Aller en bas
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:54

Mad

La partie vient d'être ANNULE suite à des problèmes techniques!!
Pas de nouvelle date d'annoncer pour le moment.


Es ce que vous êtes tentés par un nouvel entrainement chez les RDH ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE   Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre OP-Humain contre humain--- 19 janvier 2011 --- 20h30 ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTWeb - 24h - 19 et 20 Mars 2011
» A quels jeux jouons-nous ? (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Calendrier-
Sauter vers: