LaTeamCool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaTeamCool, Multigaming
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool=Azroul13
cool=
cool=Azroul13


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Empty
MessageSujet: Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:   Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:21

Our main aim for PR:ArmA2 is:

"To create a realistic and immersive modification for ArmA2, which focuses on encouraging teamwork through gameplay"


As with Project Reality's original conception on the Refractor 2 engine, at this stage PR:ArmA2 should be classed as a Mini-Mod; we have to start somewhere! Don't be fooled though, this release will by no means disappoint, due to the large number of high quality art assets already created by the Project Reality Team, and the considerable experience of the PR:ArmA2 Development Team on the Real Virtuality 3 engine!

As with Project Reality's original conception on the Refractor 2 engine, at this stage PR:ArmA2 should be classed as a Mini-Mod; we have to start somewhere! Don't be fooled though, this release will by no means disappoint, due to the large number of high quality art assets already created by the Project Reality Team, and the considerable experience of the PR:ArmA2 Development Team on the Real Virtuality 3 engine!

PR:ArmA2 will exist as a standalone modification. It will remain self contained, self developing and not rely on or use externally held add ons from other sources where at all possible. What that means to the player is that it will be a 'one stop shop' as an installation package, with no requirement for additional multiple add on packs.

We also want to emphasis we are not in direct competition with any of the other great mods out there. However as a team we want to see what we can now do with the Real Virtuality 3 engine, as well as the continued full scale continued development of PR for Battlefield2. We are not in any way changing engines. We have simply expanded the team's reach into ArmA2 with new developers. It is not PR2, nor are we ceasing PR:BF2 development.

-Official Project Reality ArmA2 Mini-Mod v0.1 Release Trailer
Project Reality Studios has created the following trailer to showcase many of the features you will find in the PR:ArmA2 v0.1 release. So, dim the lights, grab your popcorn, sit back and enjoy the show!


http://www.realitymod.com/


Alors en gros, les devellopeurs de PR:BF2 vont étendre leur mod à Arma 2 sans pour autant laissé tomber BF2. Ce P.R sera un minimod pour Arma qui pourra s'intégrer aux autres mods déjà créés!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:   Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:09

This is VERY GREAT :-D affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris
cool=
chris


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:   Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:34

Traduction:
Créer une modification réaliste et immersive pour ArmA2, qui se concentre à encourager le travail d'équipe par gameplay "


Comme avec la Réalité de Projet la conception originale sur le Milieu réfringent 2 moteur, au ce stade PR:ArmA2 devrait être classé comme un Mini-Mod; nous devons commencer quelque part! Mettez 't être fooled bien que, cette libération ne déçoive d'aucune façon, en raison du grand nombre de capitaux d'art de haute qualité déjà créés par l'Équipe de Réalité de Projet et l'expérience considérable de l'Équipe de Développement PR:ArmA2 sur la Virtualité Réelle 3 moteur!

Comme avec la Réalité de Projet la conception originale sur le Milieu réfringent 2 moteur, au ce stade PR:ArmA2 devrait être classé comme un Mini-Mod; nous devons commencer quelque part! Mettez 't être fooled bien que, cette libération ne déçoive d'aucune façon, en raison du grand nombre de capitaux d'art de haute qualité déjà créés par l'Équipe de Réalité de Projet et l'expérience considérable de l'Équipe de Développement PR:ArmA2 sur la Virtualité Réelle 3 moteur!

PR:ArmA2 existera comme une modification standalone. Il restera moi contenu, moi le développement et ne pas comptera ou utilisera en apparence tenu ajoutent ons d'autres sources où du tout possible. Que cela signifie au joueur est que ce sera un magasin d'arrêt de 'one 'comme un paquet d'installation, sans exigence pour le multiple supplémentaire ajoutent sur les paquets.

Nous voulons aussi à l'accentuation nous ne sommes à la compétition directe avec aucun des autres grands mods là-bas. Pourtant comme une équipe nous voulons voir que nous pouvons maintenant faire avec la Virtualité Réelle 3 moteur, aussi bien que l'échelle complète continuée a continué le développement de PR pour Battlefield2. Nous ne changeons pas de toute façon de moteurs. Nous avons simplement développé l'équipe la portée dans ArmA2 avec de nouveaux développeurs. Ce n'est pas PR2, nous ne cessons non plus de développement PR:BF2.

- le Fonctionnaire Projette la Réalité ArmA2 Mini-Mod v0.1 la Caravane de Libération
les Studios de Réalité de Projet ont créé la caravane suivante pour servir de tremplin à beaucoup de caractéristiques vous trouverez dans le PR:ArmA2 v0.1 la libération. Ainsi baissez les lumières, saisissez votre pop-corn, reposez-vous et appréciez le spectacle!



ET oui PR C'est de la BOmbe !! ET bientot sur arma 2. ho yeaaaaaaaa

Petite video https://www.youtube.com/watch?v=K7-MUw9fwZc&feature=player_embedded#


Quelque Photo ^^

Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Apache10
Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Taliba10
Revenir en haut Aller en bas
Cool=Cyril4
cool=
Cool=Cyril4


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Arme secrète: lourde..........

Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:   Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:29

pas mal................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:   Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui hésitent entr PR et Arma2 je crois que sa va être terminé !!!! :drunken:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour incorporer un mod à la liste des mod nécessaire arma2
» Idée de serveur pour Arma 2
» Un pti mod pour Arma 2 spécial pour Reum ;)
» Pour toi Pilotes
» Tu te prend pour un killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaTeamCool :: Accueil :: Discussion générales-
Sauter vers: